Nombre de messages : 27 Personnages de Mario preferé : Waluigi Localisation : au désert sec sec Loisirs : les jeux mario et la natation Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: le monde de waluigi Lun 17 Avr - 16:01
c'est mon premier forum! inscrivez vous s'il vous plait et dites moi ce que vous en pensez!
Dr.Mario Adore Mario
Nombre de messages : 61 Personnages de Mario preferé : Dr.Mario Localisation : dans mon cabinet Loisirs : faire des piqures hin hin Date d'inscription : 14/03/2006
Nombre de messages : 27 Personnages de Mario preferé : Waluigi Localisation : au désert sec sec Loisirs : les jeux mario et la natation Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: le monde de waluigi Lun 1 Mai - 20:49
oups! merci dr mario, j'avais oublié de le mettre! je suis une vrai courge moi!
mizuti Adore Mario
Nombre de messages : 71 Personnages de Mario preferé : daisy Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: le monde de waluigi Mar 2 Mai - 21:20
Je vais minsrire que tout le monde fasse comme moi
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
Sujet: Re: le monde de waluigi Mar 2 Mai - 23:18
si tu veux je peut faire le design de ton forum ^^
clairette Aime Mario
Sujet: Re: le monde de waluigi Mer 3 Mai - 16:48
oui, si tu veux ^^
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
Sujet: Re: le monde de waluigi Mer 3 Mai - 23:11
alors demande moi par mp ce que tu veux ^^
luigi_887 Aime Mario
Nombre de messages : 26 Age : 30 Personnages de Mario preferé : luigi Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: salut Lun 12 Juin - 3:54
salut je suis un peux je dit bien un peux fan de waluigi et tu peu me dire comment on s'inscrit s.v.p
luigi_887 Aime Mario
Nombre de messages : 26 Age : 30 Personnages de Mario preferé : luigi Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: le monde de waluigi Lun 12 Juin - 3:58
Pouvez vous me dire comment on fait pour avoir plus de tête de mario s.v.p?