Maskass Connais Mario
Nombre de messages : 11 Personnages de Mario preferé : Maskass Localisation : Chateau de Bowser Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Jc graph Mer 15 Mar - 20:57 | |
| | |
|
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Jc graph Mer 15 Mar - 21:29 | |
| Merci Maskass j'en cherchais !!! | |
|
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Jc graph Mer 15 Mar - 21:39 | |
| Maskass c'est toi l'admin???
si sais toi tu veut bien me dire comment on fait pour comander un avatar ou autre chose parce que j'ai rien compris | |
|
Maskass Connais Mario
Nombre de messages : 11 Personnages de Mario preferé : Maskass Localisation : Chateau de Bowser Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Jc graph Mer 15 Mar - 22:11 | |
| Non je suis pas admin c un pote qui le tien pour commander un avatar tu met sa taille (en pixels) l'image que tu veut mettre le texte a inserer si ten a un tu met la couleur et la police du texte et tu peux demander autre chose que ça bien sur sinon il y a un reglement pou chaque section(ex:avatar)je te remerci de taitre inscrit mon pseudo sur ce forum c ratchet si tu ve un truc tu pe me demander | |
|