Dr.Mario Adore Mario
Nombre de messages : 61 Personnages de Mario preferé : Dr.Mario Localisation : dans mon cabinet Loisirs : faire des piqures hin hin Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: la maison de toad Mer 15 Mar - 18:45 | |
| | |
|
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: la maison de toad Mer 15 Mar - 20:31 | |
| Merci DrMario
Et en plus l'admin du site est en train de faire un jeu sur toad | |
|
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: la maison de toad Jeu 16 Mar - 0:30 | |
| ou, il nous l'a dit sur mario-challenges | |
|
Dr.Mario Adore Mario
Nombre de messages : 61 Personnages de Mario preferé : Dr.Mario Localisation : dans mon cabinet Loisirs : faire des piqures hin hin Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: la maison de toad Mar 21 Mar - 23:45 | |
| pourquoi tu ne le mets pas dans tes partenaires | |
|
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: la maison de toad Mer 22 Mar - 0:17 | |
| parce que l'admin ne me l'a pas demander et mon logo n'est pas sur son forum...(être partenaire va dans les 2 sens) | |
|
Super Luigi Aime Mario
| Sujet: Re: la maison de toad Dim 29 Oct - 16:04 | |
| OUbli sa . Toadgui à tuer son site dans le sens(le site est mort) | |
|
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: la maison de toad Lun 30 Oct - 2:35 | |
| Il l'a supprime, en langage normal, quoi. | |
|
Super Luigi Aime Mario
| Sujet: Re: la maison de toad Sam 4 Nov - 6:09 | |
| Je sais. Je parlais dans mes mots. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la maison de toad | |
| |
|