Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
Sujet: Super Mario The lost level Lun 7 Mar - 5:34
parler de ce jeu ici
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: Re: Super Mario The lost level Mar 6 Sep - 1:16
Ben là...moi à t place je l'inclurait avec SMAS...d'autant plus que le jeu original est sorti sur FAMICOM et pas sur SNES autrement qu'avec SMAS!
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
Sujet: Re: Super Mario The lost level Mar 6 Sep - 14:22
ouais
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: Re: Super Mario The lost level Mer 7 Sep - 0:59
Parce que j'ai checké dans NES pis y amême pas ces jeux là y a juste des jeux poche quasiment...
Mario-Sephiroth Aime Mario
Sujet: Re: Super Mario The lost level Sam 24 Juin - 13:51
IL s'agit de la version japonaise de Mario Bros 1 donc un Mario Bros en beaucoup plus dur quoi ! Et je le savais depuis Mario All Star et Mario Bros Deluxe !