| Hello ^^. | |
|
+4StarMario mario Yoshi Maskash 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maskash Connais Mario
Nombre de messages : 4 Age : 35 Personnages de Mario preferé : Mario / Daisy / Maskass / Ossec Localisation : Bellac. Loisirs : Gamer Nintendo 24:7. Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Hello ^^. Jeu 23 Fév - 21:45 | |
| Bref me voici, je suis Maskash. Je suis un grand fan de Mario, depuis mes 5 ans, mais j'aime aussi le reste de l'Univers Nintendo. Mes personnages préférés sont Mario, Daisy, Maskass, Ossec, Kirby, Pikachu, Krystal et le personnage principal de "Animal Crossing" (moi quoi ^^).
Personnellement, j'ai donc 16 ans, j'aime aussi l'informatique. Je suis donc webmaster de Nintendo Challenge et de Royal Challenge (Peach & Daisy).
Voilà ^^. Des questions ? | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Hello ^^. Jeu 23 Fév - 23:52 | |
| Bienvenu , amuse toi bien | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Hello ^^. Ven 24 Fév - 3:07 | |
| bienvenue | |
|
| |
Maskash Connais Mario
Nombre de messages : 4 Age : 35 Personnages de Mario preferé : Mario / Daisy / Maskass / Ossec Localisation : Bellac. Loisirs : Gamer Nintendo 24:7. Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Hello ^^. Ven 24 Fév - 10:45 | |
| Merci pour votre accueil ^^. | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Hello ^^. Ven 24 Fév - 20:51 | |
| Bienvenue a toi, Bonne amusement!!! | |
|
| |
Maskass Connais Mario
Nombre de messages : 11 Personnages de Mario preferé : Maskass Localisation : Chateau de Bowser Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Hello ^^. Sam 25 Fév - 16:07 | |
| | |
|
| |
Maskash Connais Mario
| Sujet: Re: Hello ^^. Sam 25 Fév - 19:55 | |
| Merci pour votre accueil ^^.
A tient, c'est rare des pseudo comme le notre ^^. | |
|
| |
Linkmaster Accro a Mario
Nombre de messages : 104 Personnages de Mario preferé : heu...Tous! Localisation : Devant mon ordi, pardi! Loisirs : Tout ce qui concerne le jeu vidéo, quoi! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Hello ^^. Dim 26 Fév - 15:48 | |
| salut Maskash! bienvenue sur le forum | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Hello ^^. Mar 28 Fév - 15:09 | |
| | |
|
| |
philippe Accro a Mario
| Sujet: Re: Hello ^^. Sam 2 Sep - 15:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ^^. | |
| |