Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Mario Forever Dim 29 Jan - 16:50 | |
| moi et Mario on connais un jeu grace a Skyline qui sappele : Mario Forever , c'est un Fan Game ( un jeu qu'un fan a fait) c'est tres bien c'est plusieurs jeu de mario melanger ensemble et c'est super cool mais ya des affaire cacher dans le jeu comme ca : Mario peut devenir Betterave Man!!! il lance des betteraves pour tuer les ennemis yaa!!!! et plus loin il y a le melon d'eau je sais il est ou mais jai jamais reussi a lavoir Hehe! voici le lien pour le jeu : http://www.acid-play.com/download/super-mario-3-mario-forever/ | |
|
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Mario Forever Lun 30 Jan - 2:33 | |
| ca a l'air marrant^^ Je le ferait plus tard la j'ai pas le temps | |
|
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Mario Forever Ven 24 Fév - 21:34 | |
| OUi jevais le télécharger mais d'abord sortir mon chien!!!! Ps: c'est vrai! | |
|
patrick3004 Aime Mario
Nombre de messages : 40 Personnages de Mario preferé : Mario - Yoshi - Bowser Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Mario Forever Jeu 6 Avr - 19:34 | |
| - Yoshi a écrit:
- moi et Mario on connais un jeu grace a Skyline qui sappele : Mario Forever , c'est un Fan Game ( un jeu qu'un fan a fait) c'est tres bien c'est plusieurs jeu de mario melanger ensemble et c'est super cool mais ya des affaire cacher dans le jeu comme ca :
Mario peut devenir Betterave Man!!! il lance des betteraves pour tuer les ennemis yaa!!!! et plus loin il y a le melon d'eau je sais il est ou mais jai jamais reussi a lavoir Hehe!
voici le lien pour le jeu : http://www.download.com/Mario-Forever/3000-7435_4-10492968.html?tag=lst-0-1 Moi aussi je l'ai telechargé.Mais je suis bloqué au monde 5-3 | |
|
Mario-Sephiroth Aime Mario
| Sujet: Re: Mario Forever Sam 24 Juin - 12:03 | |
| Je téléchargerais le jeu à l'ocass ! Il a l'air trop cool ! | |
|
philippe Accro a Mario
| Sujet: Re: Mario Forever Sam 2 Sep - 21:51 | |
| de quoi vous parlé | |
|
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Mario Forever Mar 19 Sep - 0:35 | |
| - philippe a écrit:
- de quoi vous parlé
......................................................................... LIS LE TITRE DU TOPIC !!!!!!!!!!! LIS LE PREMIER MESSAGE !!! | |
|
Super Luigi Aime Mario
| Sujet: Re: Mario Forever Sam 28 Oct - 17:55 | |
| | |
|