| mario superstar baseball | |
|
+5Lobo StarMario Peach Linkmaster mario 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: mario superstar baseball Ven 27 Jan - 0:10 | |
| parlez de ce jeu ici... ce jeu est génial, mais on aprecie ce jeu a sa juste valeur que quand on sais vraiment comment jouer ...(et quand on gagne souvent ) | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: mario superstar baseball Dim 12 Fév - 4:18 | |
| vous devinerez jamais , j'ai fait un grand slam (c'est quand il y a 1 personne sur chaque bases(3) et que la 4em personne fait un homerun) | |
|
| |
Linkmaster Accro a Mario
Nombre de messages : 104 Personnages de Mario preferé : heu...Tous! Localisation : Devant mon ordi, pardi! Loisirs : Tout ce qui concerne le jeu vidéo, quoi! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: mario superstar baseball Ven 17 Fév - 0:33 | |
| malgré que je n'ai pas le jeu, je t'en félicite! | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: mario superstar baseball Ven 17 Fév - 0:34 | |
| merci | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: mario superstar baseball Sam 18 Mar - 4:45 | |
| je n'ai pas le jeu non plus, mais j'y ai joue une fois ^^ C'est pas mal mais j'ai pas encore comprit toutes les regles | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: mario superstar baseball Sam 18 Mar - 15:16 | |
| MOi j'ai le jeu mais je ne comprend pas comment avoir les frere marto!! | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: mario superstar baseball Sam 18 Mar - 18:22 | |
| | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: mario superstar baseball Sam 18 Mar - 23:36 | |
| Meric mario mais comment on fait pour avoir bowser en challence??? | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: mario superstar baseball Dim 19 Mar - 1:45 | |
| | |
|
| |
StarMario Waluigi
| Sujet: Re: mario superstar baseball Dim 19 Mar - 10:32 | |
| | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: mario superstar baseball Dim 19 Mar - 22:18 | |
| de rien | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: mario superstar baseball Mar 21 Mar - 2:47 | |
| ah voila un petit aide par lobo? car il a toute les personnes | |
|
| |
StarMario Waluigi
| Sujet: Re: mario superstar baseball Ven 24 Mar - 21:45 | |
| Non sa va Merci Baby Marionous a donner les soluces | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: mario superstar baseball Ven 24 Mar - 23:36 | |
| pas graves ca va aider a certain(surtout que j'ai toutes les minijeux(dont le grand prix) | |
|
| |
StarMario Waluigi
| Sujet: Re: mario superstar baseball Sam 25 Mar - 13:05 | |
| Moi j'ai tous les mini jeux sauf il me manque des Personnages comme BOWSER , les freres marto , toadette .... | |
|
| |
wernou Connais Mario
| Sujet: Re: mario superstar baseball Sam 15 Avr - 11:31 | |
| Moi je l'ai est il est trop bien! | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: mario superstar baseball Lun 17 Avr - 1:10 | |
| - wernou a écrit:
- Moi je l'ai est il est trop bien!
C'est vrai il aurait du le mettre moin bon. Quand un jeu est trop bien c'est triste parce c'est comme une sudose de bien dans un jeu. | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: mario superstar baseball Mer 19 Avr - 14:16 | |
| oui c'est vrai, je l'ai vu sur plusieurs jeux et c'est triste T_T j'ai un peu joue il y a pas longtemps, et j'ai pas eu le temps de faire un jugement, c'etait bien trop court, et pis j'ai rien compris, c'etait en japonais ^^U | |
|
| |
mizuti Adore Mario
Nombre de messages : 71 Personnages de Mario preferé : daisy Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: mario superstar baseball Ven 21 Avr - 3:05 | |
| moi je lachete aujourdui g economiser pour lavoir je vou dirai si il e bian alor je lai tester et jen di que c l un des mario qui retre ds le top 5 plutot dans le top 3 | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: mario superstar baseball Sam 22 Avr - 3:38 | |
| pas de double posts T_T ah bon? ^^ faudra que je songe a economiser ^^ j'ai plus de 10000 yen XDDDD mais il est bien pourquoi ? ^^ | |
|
| |
mizuti Adore Mario
Nombre de messages : 71 Personnages de Mario preferé : daisy Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: mario superstar baseball Sam 22 Avr - 14:45 | |
| c'est surtou laspec kil a en tou cas c'estle meilleur des mario en sport(golf tennis kart et baseball) | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: mario superstar baseball Dim 23 Avr - 4:42 | |
| le graphisme il est bien? Et la maniabilite? ^^ Et la facilite a comprendre quelque chose aux regles ^^ (packen japonais il faut que ca soit simple sinon moi je me perd ^^U) | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: mario superstar baseball Dim 23 Avr - 18:54 | |
| - Peach a écrit:
- le graphisme il est bien?
Et la maniabilite? ^^ Et la facilite a comprendre quelque chose aux regles ^^ (packen japonais il faut que ca soit simple sinon moi je me perd ^^U) oui oui oui (surtout quand tu comprend ce qui est écrit) | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: mario superstar baseball Lun 24 Avr - 3:50 | |
| hehe alors je vais voir ^v^ deja faut le trouver mais ca va pas etre un probleme ca ^^ | |
|
| |
mizuti Adore Mario
| Sujet: Re: mario superstar baseball Lun 24 Avr - 19:30 | |
| par contre jesper que tu conai l anglai car mon jeu es en anglai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mario superstar baseball | |
| |
|
| |
| mario superstar baseball | |
|