Petey Piranha Administrateur
Nombre de messages : 3 Localisation : Euh... À vrai dire, je crois que je me suis encore perdue... Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: YAY! Je me suis enfin inscrite! Jeu 12 Jan - 4:49 | |
| Bon ben moi c'est Petey Piranha (Piranha's Fan, piranhasfan, Caro...) C'est comme vous voulez! Moi j'ai 13 ans pis je vis au QC... Brooke c'est ma meilleure amie pis ben mario pis yoshi c'est des amis rencontré sur silvercat... en tout cas c'est pas mal ça | |
|
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: YAY! Je me suis enfin inscrite! Jeu 12 Jan - 5:00 | |
| | |
|
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: YAY! Je me suis enfin inscrite! Jeu 12 Jan - 14:45 | |
| Bienvenue a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: YAY! Je me suis enfin inscrite! Jeu 12 Jan - 16:38 | |
| | |
|
Linkmaster Accro a Mario
Nombre de messages : 104 Personnages de Mario preferé : heu...Tous! Localisation : Devant mon ordi, pardi! Loisirs : Tout ce qui concerne le jeu vidéo, quoi! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: YAY! Je me suis enfin inscrite! Jeu 12 Jan - 22:34 | |
| | |
|
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: YAY! Je me suis enfin inscrite! Ven 13 Jan - 1:14 | |
| salut ! cool que tu sois venue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YAY! Je me suis enfin inscrite! | |
| |
|