mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: C'EST MA FÊTE!!! Mer 4 Jan - 22:50 | |
| sa y est, depuis le moment que j'attendais sa...C'EST ENFIN MA FÊTE!!!j'ai officiellement 14 ans!!! | |
|
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: C'EST MA FÊTE!!! Jeu 5 Jan - 15:39 | |
| bonne fete a toi et ton site!!!! | |
|
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: C'EST MA FÊTE!!! Ven 6 Jan - 1:37 | |
| bonne fete pour la 63000 fois.. | |
|
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: C'EST MA FÊTE!!! Dim 8 Jan - 17:33 | |
| bonne fete!!!!!! Pour le site, c'est dans deux mois | |
|
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: C'EST MA FÊTE!!! Dim 8 Jan - 22:57 | |
| 2 mois avant le 1er anif du forum...j'ai vraiment hate | |
|
Linkmaster Accro a Mario
Nombre de messages : 104 Personnages de Mario preferé : heu...Tous! Localisation : Devant mon ordi, pardi! Loisirs : Tout ce qui concerne le jeu vidéo, quoi! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: C'EST MA FÊTE!!! Jeu 12 Jan - 22:43 | |
| | |
|
mario Administrateur
| Sujet: Re: C'EST MA FÊTE!!! Ven 13 Jan - 0:28 | |
| merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'EST MA FÊTE!!! | |
| |
|