| concours-hiver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: concours-hiver Jeu 8 Déc - 0:37 | |
| tel que mensionner au topic "idée" ( https://marioworld.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=187) on fera un concours grafique qui aura pour terme l'hiver (et mario bien sur...),on donnera des points selon la beauté de l'art et si ces créations sont assez bonnes on va remplacer les images actuels du forum par les votre pour tout l'hiver, alors bonne chance | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: concours-hiver Jeu 8 Déc - 13:05 | |
| | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: concours-hiver Sam 24 Déc - 19:38 | |
| voici : comment vous le trouver?et voulez vous qu'on change l'ancienne banniere par celle-ci (juste pour l'hiver)? | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: concours-hiver Sam 24 Déc - 21:36 | |
| aussi : donner aussi votre avis et dites si vous voulez qu'on change les anciens boutons par ceux-ci (juste pour l'hiver) | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: concours-hiver Jeu 29 Déc - 7:33 | |
| j'adore ta bannière ! Change !!! Elle est super bien !!
pour les boutons c'est bien mais change un des tuyaux de côté pour que les lignes se suivent et ça sera parfait ^^ ! | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: concours-hiver Ven 30 Déc - 0:01 | |
| ok et comme c'est un concours vous devez me donner des points pour mes 2 créations...j'attend (1-bien, 2-tres bien, 3-superbe, etc...) | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: concours-hiver Ven 30 Déc - 1:54 | |
| Un gros 6 pour les deux ! ! | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: concours-hiver Ven 30 Déc - 2:47 | |
| j'attend l'opinion des autres membres avant de mêttre les points | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: concours-hiver Ven 30 Déc - 23:32 | |
| | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: concours-hiver Lun 2 Jan - 22:42 | |
| 10/10, j'adore!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: concours-hiver Mar 3 Jan - 5:39 | |
| | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: concours-hiver Mar 3 Jan - 22:08 | |
| et a vottre avis sa vaudrais combien de ? (les 2 ensembles) | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: concours-hiver Mar 3 Jan - 22:22 | |
| 3 | |
|
| |
Dr.Mario Adore Mario
Nombre de messages : 61 Personnages de Mario preferé : Dr.Mario Localisation : dans mon cabinet Loisirs : faire des piqures hin hin Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: concours-hiver Mer 15 Mar - 17:32 | |
| j'adoooooooooore mais une bannière pour le printemps serait cool car on bientot en printemps | |
|
| |
clairette Aime Mario
Nombre de messages : 27 Personnages de Mario preferé : Waluigi Localisation : au désert sec sec Loisirs : les jeux mario et la natation Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: concours-hiver Mer 15 Mar - 20:42 | |
| c'est MA-GNI-FI-QUE!!! oui, c'est vrai! c'est bientôt le printemps! (youpi!) | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: concours-hiver Jeu 16 Mar - 0:30 | |
| ben vous pouver m'en proposer car moi j'en ai juste une pour l'été ^^ | |
|
| |
Dr.Mario Adore Mario
Nombre de messages : 61 Personnages de Mario preferé : Dr.Mario Localisation : dans mon cabinet Loisirs : faire des piqures hin hin Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: concours-hiver Jeu 16 Mar - 13:51 | |
| fais voir juste pour le plaisir^^ | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: concours-hiver Ven 17 Mar - 0:51 | |
| | |
|
| |
Dr.Mario Adore Mario
| Sujet: Re: concours-hiver Ven 17 Mar - 14:23 | |
| | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: concours-hiver Ven 17 Mar - 23:57 | |
| | |
|
| |
StarMario Waluigi
| Sujet: Re: concours-hiver Sam 18 Mar - 0:13 | |
| | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: concours-hiver Sam 18 Mar - 4:42 | |
| 19/20 (oui je suis trop severe ><) | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: concours-hiver Dim 19 Mar - 8:17 | |
| c'est nice mais tu pourrais faire les boutons pour l'ete aussi | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: concours-hiver Dim 19 Mar - 22:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours-hiver | |
| |
|
| |
| concours-hiver | |
|