Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: MArio tennis Mer 7 Déc - 12:51 | |
| Qui y a joue sur Nintendo 64? | |
|
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: MArio tennis Mer 7 Déc - 23:31 | |
| Moi je l'ai et je l'adore ! J'aime ben gros c'te jeu là à cause de sa rapidité et les modes sont assez diversifiés ! Y a aussi beaucoup de personnages
Mais j'ai jamais essayé celui du GC | |
|
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: MArio tennis Jeu 8 Déc - 13:01 | |
| Il est bien je trouve egalement! | |
|
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: MArio tennis Ven 24 Fév - 21:20 | |
| Moi mais j'aimais pas , mais celui sur GameCube Est très chouette. | |
|
Mario-Sephiroth Aime Mario
| Sujet: Re: MArio tennis Sam 24 Juin - 13:48 | |
| J'y jouais et il est super mais le seul truc que je reproche est le manque d'originalité par rapport à celui de la GC et niveau graphismes... Et l'histoire de ce jeu sur N64 n'est pas superbe ! | |
|
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: MArio tennis Jeu 29 Juin - 4:12 | |
| - Mario-Sephiroth a écrit:
- je reproche est le manque d'originalité par rapport à celui de la GC
Ça serait pas le contraire ?!?! Il me semble que ce genre de commentaire s'applique à celui du GC, mais pas à un opus antérieur. | |
|