mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: concours-hiver Mar 6 Déc - 4:46 | |
| pensé-vous que c'est une bonne idée? pour l'hiver je voudrais "habiller" le forum avec le thème de l'hiver alors je demandrais au membre de metter leurs créations et on leur donnera des points, selon la beautée de l'art | |
|
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: concours-hiver Mar 6 Déc - 20:06 | |
| | |
|
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: concours-hiver Mer 7 Déc - 12:38 | |
| Oui, mais mes creations seront pour dimanche au plus tot... | |
|
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: concours-hiver Jeu 8 Déc - 0:33 | |
| ok alors je fait le concours | |
|
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: concours-hiver Jeu 8 Déc - 13:09 | |
| vi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours-hiver | |
| |
|