| teletoon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
majora masque Aime Mario
Nombre de messages : 38 Age : 29 Personnages de Mario preferé : mario Localisation : ste catherine de hatley Loisirs : ordi et devant le gamecube Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: teletoon Jeu 24 Nov - 3:24 | |
| qui à teletoon ici eciver moi ok c'est des émision drôle des fois le soir c'est henri pis sa gang | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: teletoon Ven 25 Nov - 1:00 | |
| moi je regarde pour les simpsons,futurama. et pour ce qui est de henri pi sa gang : je déteste | |
|
| |
majora masque Aime Mario
Nombre de messages : 38 Age : 29 Personnages de Mario preferé : mario Localisation : ste catherine de hatley Loisirs : ordi et devant le gamecube Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: teletoon Ven 25 Nov - 1:52 | |
| MOI J'AIME PAS HENRI PIS SA GANG | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: teletoon Sam 26 Nov - 2:27 | |
| ok....voici mon avis sur Henri pis sa gagne
La première fois que ça a passé à TQS... J'ai bien aimé quelques années plus tard Télétoon a commencé à passer cette émission...J'aimais bien ça je ne l'ai avait pas toutes vues...
Mais bon...là..
¨CA FAIT 4 ANS QUI NOUS PASSE LA /%?/$?$?$ DE PREMIÈRE SAISON !!!!! J'EN AI PLEIN MON CASQUE !!!!!! LES MÊME 20 ( ? ) ÉPISODES À TOUS LES MOIS !!!!!!!!!! ENLEVEZ CETTE ÉMISSION DES ONDES !!!!
Mais je dois dire que je déteste la première saison de Henri pis sa gang...À la place écoutez le en anglais comme je fais ( king of the hill ) et vous allez voir des nouveaux épisodes...
J'aime bien les griffins aussi mais comme Télétoon est le roi des Reprises interminable ( Vrak Tv aussi .... ) j'écoute Les Griffins anglais (les voix sont meilleurs d'ailleurs ) Pour finir Télétoon et Vrak TV sont vraiment excellents dans l'art de nous écoeurer des émissions | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: teletoon Sam 26 Nov - 4:59 | |
| J'avais teletoon a 5 ans, je regardait barbapapa. ^^' Maintenant j'ai pu | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: teletoon Dim 27 Nov - 22:14 | |
| en parlant de reprises poche...qui déteste, comme moi, les émitions que teletoon donne qu'y on été fait en 1980quelques a chaques fêtes (halloween,noel,etc...)? | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: teletoon Lun 28 Nov - 2:35 | |
| | |
|
| |
Linkmaster Accro a Mario
Nombre de messages : 104 Personnages de Mario preferé : heu...Tous! Localisation : Devant mon ordi, pardi! Loisirs : Tout ce qui concerne le jeu vidéo, quoi! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: teletoon Mer 30 Nov - 19:28 | |
| moi ausssi je l'ai!! mais heu... c'est quoi Henri pis sa gang? | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: teletoon Jeu 1 Déc - 1:08 | |
| juste une émition ben poche | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: teletoon Sam 3 Déc - 6:18 | |
| - Linkmaster a écrit:
- moi ausssi je l'ai!!
mais heu... c'est quoi Henri pis sa gang? Henri pis sa gang c'est la version doublée Québecoise de " King of the Hill " | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: teletoon Sam 3 Déc - 22:39 | |
| enfin! ils vont sortir de nouveaux épisodes a télétoon!!!...mais c'est pas pour autant que j'aime sa... | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: teletoon Lun 5 Déc - 18:55 | |
| - Mario a écrit:
- enfin! ils vont sortir de nouveaux épisodes a télétoon!!!...mais c'est pas pour autant que j'aime sa...
T'es sérieux ? .....Où t'as vu ça ? Je sais pas j'écoute pu télétoon... | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: teletoon Mar 6 Déc - 1:58 | |
| bah moi, j'ai pas teletoon et c'est normal au japon!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: teletoon | |
| |
|
| |
| teletoon | |
|