| Academy-blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Academy-blanche Mar 22 Nov - 11:31 | |
| Je propose le partenariat avec un forum RPG ecole de magie: http://academy-blanche.forumactif.comInscrivez vous aussi si possible! Banniere Je ne sais pas comment mettre le lien sur la banniere | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Academy-blanche Mar 22 Nov - 15:55 | |
| on taccepte dans partenaire , Mario tu pourrais mettre la banniere j'ai oublier comment :p | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Academy-blanche Mer 23 Nov - 2:23 | |
| ben j'en voudrait une plus petite...si possible... | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Academy-blanche Mer 23 Nov - 12:33 | |
| sinon, il y a celle la: | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Academy-blanche Jeu 24 Nov - 1:17 | |
| je ne craint qu'elle ne sois encore trop grosse...regarde celles qu'on a en page d'acceuil | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: Academy-blanche Sam 26 Nov - 5:01 | |
| Je vais demander a l'admin du fofo de la bas. | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Academy-blanche Dim 27 Nov - 22:15 | |
| ok et fait nous le savoir quand tu l'aura | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: Academy-blanche Lun 28 Nov - 2:36 | |
| Oui. L'admin est en train de la faire, peut etre, je lui ai demande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Academy-blanche | |
| |
|
| |
| Academy-blanche | |
|