majora masque Aime Mario
Nombre de messages : 38 Age : 29 Personnages de Mario preferé : mario Localisation : ste catherine de hatley Loisirs : ordi et devant le gamecube Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: mon site Lun 7 Nov - 22:33 | |
|
Dernière édition par le Ven 11 Nov - 5:36, édité 1 fois | |
|
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: mon site Mar 8 Nov - 1:55 | |
| Il faut juste l'ameliorer 1 peu. Je me suis inscrite, je peux t'aider si tu veux! | |
|
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: mon site Mar 8 Nov - 2:40 | |
| si tu l'améliore j'y m'inscrit et si tu veux mon aide...demande moi les affaires que tu veux par mp et je vais essaier de t'aider | |
|
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: mon site Mer 9 Nov - 10:06 | |
| D'accord! | |
|
majora masque Aime Mario
Nombre de messages : 38 Age : 29 Personnages de Mario preferé : mario Localisation : ste catherine de hatley Loisirs : ordi et devant le gamecube Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: mon site Mer 9 Nov - 16:04 | |
| ok mais un logo super smash bros melee mario et met un affaire comme mario en desous de super smash bros melee | |
|
Peach Moderateur
| Sujet: Re: mon site Mer 7 Déc - 12:42 | |
| Dimanche, au plus tot, je commence a le faire... | |
|