| Le premier jeu Mario!!!!!!!!!!!1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Le premier jeu Mario!!!!!!!!!!!1 Dim 30 Oct - 14:24 | |
| | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Le premier jeu Mario!!!!!!!!!!!1 Dim 30 Oct - 18:32 | |
| merci pour l'info! je te donne une pour ton iniciative | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Le premier jeu Mario!!!!!!!!!!!1 Lun 31 Oct - 7:47 | |
| | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Le premier jeu Mario!!!!!!!!!!!1 Ven 24 Fév - 21:58 | |
| oui merci pour les info peach!!! | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: Le premier jeu Mario!!!!!!!!!!!1 Mar 28 Fév - 15:12 | |
| de rien^^ je m'excuse pour mon absence un peu prolongee... | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Le premier jeu Mario!!!!!!!!!!!1 Dim 12 Mar - 6:49 | |
| C'est pas le premier jeu de Mario. Le premier VRAI jeu de Mario c'est Mario Bros et le premier jeu où il apparait c'est Donkey Kong. | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Le premier jeu Mario!!!!!!!!!!!1 Dim 12 Mar - 17:34 | |
| Merci pour l'image Makawee | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Le premier jeu Mario!!!!!!!!!!!1 Dim 12 Mar - 22:28 | |
| il me semblais aussi car mario est née en 1981... | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Le premier jeu Mario!!!!!!!!!!!1 Mar 14 Mar - 1:34 | |
| | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: Le premier jeu Mario!!!!!!!!!!!1 Mar 14 Mar - 11:26 | |
| desolee de mon inexatitude alors ^^ Merci makawee ^^ | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Le premier jeu Mario!!!!!!!!!!!1 Jeu 16 Mar - 1:37 | |
| Bah c'est pas grave on peut pas tout savoir sur Mario ^^ ! C'EST JUSTE QUE MOI J'EN SUIS DÉPENDANT !!!
*sort*
*reviens*
Sinon ça me fait plaisir de vous apprendre quelques trucs sur Mario ^^ | |
|
| |
Luigi Baby Mario
Nombre de messages : 202 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Luigi Localisation : avec mario Loisirs : chasse.hockey, la pêche et le football Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Le premier jeu Mario!!!!!!!!!!!1 Dim 11 Juin - 20:28 | |
| beaux infomations peach
mais jai juste trouver des infomations mais ils sont marquer en anglais
je crois que mario est né en 1982
cest 1981 ou 1982 | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Le premier jeu Mario!!!!!!!!!!!1 Lun 12 Juin - 23:32 | |
| je confirme, c'est en 1981 que mario est née dans le jeu ''donkey kong'' où mario devais sauver pauline de donkey kong | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier jeu Mario!!!!!!!!!!!1 | |
| |
|
| |
| Le premier jeu Mario!!!!!!!!!!!1 | |
|