Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Supprimer Mar 25 Oct - 5:25 | |
| Il faudrait enlever les membres qui n'ont fait aucune visite et qui se sont inscrits depuis longtemps! | |
|
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Supprimer Mer 26 Oct - 2:39 | |
| oui mais sa abbaiserait le niveau de membres et le forum sera classé plus bas... | |
|
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Supprimer Mer 26 Oct - 9:10 | |
| mouais.....il est classe a quel rang? | |
|
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Supprimer Jeu 27 Oct - 0:02 | |
| j'en sais rien...mais si un membre trouve le site internet ou il est ecrit , qu'il le disse. | |
|
Peach Moderateur
| Sujet: Re: Supprimer Ven 18 Nov - 1:53 | |
| | |
|
Linkmaster Accro a Mario
Nombre de messages : 104 Personnages de Mario preferé : heu...Tous! Localisation : Devant mon ordi, pardi! Loisirs : Tout ce qui concerne le jeu vidéo, quoi! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Supprimer Sam 19 Nov - 20:22 | |
| - Citation :
- oui mais sa abbaiserait le niveau de membres et le forum sera classé plus bas...
je suis d'accord avec toi,mario, mais un membre non actif n'est pas vraiment un membre | |
|