| Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!! Ven 14 Oct - 19:33 | |
| Ça fait longtemps que je tiens à le dire....des fautes quand on écrit un message ça passe...mais des fautes SUR LE FORUM je trouve pas ça WOW WOW WOW... Celle qui m'as le plus frappé c'est le " MARIO EN GÉNÉRALE "... général ne prend pas de Ey en d'autre que je peux dire
"Poubelle tout les sujet supprimer et verouiller se retrouve ici"
Ça je tennais à le dire car y a quand même 5 fautes en une phrase...
Tous les sujets suprimés et vérouillés se retrouvent ici
Un dernier juste parce que j'ai pas beacuoup de temps
Jeux Mario
Les Jeux De Mario En Generales ... mais ici c'est plus pour faire des sondages parce que pour parler d'un jeu de Mario aller dans la categorie Les Consoles ou on retrouve Mario
Les jeux de Mario en général... mais ici c'est plus pour faire des sondages parce que pour parler d'un jeu allez dans la catégorie " Les consoles où on retrouve Mario"
Je veux dire aussi..retravailler cette phrase....pas pour les fautes mais par son ensemble...elle se dit mal
Néanmoin c'est pas pour caller votre forum que je dis qu'il y a des fautes c'est pour vous permettre de les corrigés et qu'il paraisse mieux...
PS : S'il y a quelqu'un qui veut corriger les fautes qu'on retrouve dans mon messages pour me contredire ben faites le ça me dérange pas ^^ ! | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!! Ven 14 Oct - 23:20 | |
| - Makawee a écrit:
- Ça fait longtemps que je tiens à le dire....des fautes quand on écrit un message ça passe...mais des fautes SUR LE FORUM je trouve pas ça WOW WOW WOW... Celle qui m'as le plus frappé c'est le " MARIO EN GÉNÉRALE "... général ne prend pas de Ey en d'autre que je peux dire
"Poubelle tout les sujet supprimer et verouiller se retrouve ici"
Ça je tennais à le dire car y a quand même 5 fautes en une phrase...
Tous les sujets suprimés et vérouillés se retrouvent ici
Un dernier juste parce que j'ai pas beacuoup de temps
Jeux Mario
Les Jeux De Mario En Generales ... mais ici c'est plus pour faire des sondages parce que pour parler d'un jeu de Mario aller dans la categorie Les Consoles ou on retrouve Mario
Les jeux de Mario en général... mais ici c'est plus pour faire des sondages parce que pour parler d'un jeu allez dans la catégorie " Les consoles où on retrouve Mario"
Je veux dire aussi..retravailler cette phrase....pas pour les fautes mais par son ensemble...elle se dit mal
Néanmoin c'est pas pour caller votre forum que je dis qu'il y a des fautes c'est pour vous permettre de les corrigés et qu'il paraisse mieux...
PS : S'il y a quelqu'un qui veut corriger les fautes qu'on retrouve dans mon messages pour me contredire ben faites le ça me dérange pas ^^ ! j'ai souligné les erreur les plus visibles...mais je pense qui en a plus... p.s.:c'est Yoshi qui a créer les topic du forum au debut alors pour toute choses qui sont la depuis le debut et qui sont mal écrit...plaigner vous a lui... | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!! Sam 15 Oct - 0:01 | |
| Ben tu sauras que ce qu'on trouve sur le forum c'est pas des fautes de Frappe mais d'orthographe... Pis pour ce qui est du .. "qu'il paraisse mieux..." Ben je parlais du forum...pas des fautes....T'as déjà vu des fautes qui paraissaient bien ? Par contre le verbe paraître je sais pas comment ça s'écrit comme du monde... Ah pis c'est à mon tour ! - Citation :
- j'ai souligné les erreur les plus visibles...mais je pense qui en a plus...
p.s.:c'est Yoshi qui a créer les topic du forum au debut alors pour toute choses qui sont la depuis le debut et qui sont mal écrit...plaigner vous a lui... | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!! Dim 16 Oct - 19:32 | |
| pi?qu'Est-ce que sa fait qu'il y ai des fautes? l'important c'est qu'on comprene les messages...on est pas dans un dictionnaire , mais sur un forum... | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!! Dim 16 Oct - 22:57 | |
| non je sais mais avoue que ça parait mal des fautes sur un forum...entouka moi ça m'énarve...non mais j'imagine pas un site écrit comme ça :
Mario et ces ami son aller aux Mushroum Kigdom pour allé cherché des champigon
Bon c'est exagérer là mais des fautes...ça parait mal...point final... | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!! Lun 17 Oct - 2:47 | |
| touka moi pleingner vous pas pour les accent jai un clavier anglais pi pour les faute ...ya personne qui ecrit parfaitement..9/10 des forum on des fute | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!! Mar 18 Oct - 3:37 | |
| Ca depend du genre de forum (Perso je fais peu de fautes) | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!! Mer 19 Oct - 2:16 | |
| Ouais c'est sur mais c'est quand même un forum....pis anyway je les ai corrigé dans mes prédédents message ceux qui étaient les plus frappantes....alors si vous voulez vous corriger c'est votre choix pas le mien ^^ mais c'était une critique... | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!! Jeu 20 Oct - 2:07 | |
| bon j'ai corrigé les fautes alors ...ben c'est sa y a pas "d'alors" | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!! Mer 7 Déc - 12:54 | |
| Allez, si c'est regle, on peut fermer le sujet.. | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!! Mer 7 Déc - 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!! | |
| |
|
| |
| Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!! | |
|