Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Wario's Woods Mar 13 Sep - 2:53 | |
| Vosu avez peut-être Jouer à ce jeu sur SNES ou dans les Nes inclu dans ANIMAL CROSSING... Wario Woods est un jeu genre TETRIS mais complètement different... On controle toad et il doit enligné les bombes avec bébittes de la couleurs que la bombe,certaine bébittes doivent exploser plus d'un fois avant de dispâître..Entéka J,en dit pas plus parce que je suis tanné d'écrire mais essayer se jeu ça vaut la peine...! | |
|
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Wario's Woods Mar 13 Sep - 3:25 | |
| il a l'air le fun pour un jeu du snes | |
|
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Wario's Woods Mar 13 Sep - 14:55 | |
| | |
|
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Wario's Woods Mar 13 Sep - 19:41 | |
| | |
|
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Wario's Woods Mer 14 Sep - 2:20 | |
| - Mario a écrit:
- il a l'air le fun pour un jeu du snes
WOUHOU !!! ON EST DANS LA SECTION NES !!!! Fallait que je le dise...SVP ...force pour avoir c'est quel console ....j'en reviens pas là¸... | |
|
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Wario's Woods Mer 14 Sep - 14:48 | |
| je l'ai déja vu mais pas jouer | |
|
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Wario's Woods Jeu 15 Sep - 0:47 | |
| | |
|
Lobo Daisy
| Sujet: Re: Wario's Woods Jeu 15 Sep - 14:08 | |
| mais je te le dit c'est snes
qnand je l'ai vu il eétais au snes | |
|
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Wario's Woods Jeu 15 Sep - 15:01 | |
| | |
|