| Nes Open Tournament | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Nes Open Tournament Mar 13 Sep - 2:45 | |
| Nes Open Tournament est un jeux de golf avec MARIO et LUIGI ! Il est très bien et je vais en parlez un peu! Le jeu est très beau, les musiques sont bien, ont controle tout très très bien ! Ona le choix entre 3 courses mais je sais pas si on peut en débloquer d'autre, on peut jouer en Tournoi , en stroke , en 2-3 autres mode que je me soviens plus trop...on peut hoisir ses CLUB à la batisse qui sert à ça...ok c'est vague mais les noms m'échappe ça fait un boutte que j'ai pas jouer! J'ai pas dit grand chose mais c'est toujours meiux que " PARLEZ DE CE JEU ICI" ... Alors essayer ce jeu par l'émulation si vous n'avez pas de nes....! | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Nes Open Tournament Mar 13 Sep - 14:54 | |
| ah cool je revais de savoir c»'est quoi car au 64 il dit quelque chose sur un jeu mais je pense qu'il est au gameboy | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Nes Open Tournament Mar 13 Sep - 19:44 | |
| Je l'ai ce jeu, mon papa il l'avais quand il etait petit et il me la donner!!! | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Nes Open Tournament Mer 14 Sep - 2:21 | |
| Moi aussi je l'ai ! Il est EXCELLENT !!!! Les vieux jeux ne sont pas mauvais...ILS OSNT BIEN! | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Nes Open Tournament Mer 14 Sep - 14:49 | |
| | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Nes Open Tournament Mer 14 Sep - 15:51 | |
| | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Nes Open Tournament Jeu 15 Sep - 0:48 | |
| Heu..on est dans la section NES !...ça serait juste logique ! | |
|
| |
Lobo Daisy
| Sujet: Re: Nes Open Tournament Jeu 15 Sep - 14:07 | |
| ah moi qui pensait qu'il est au bameboy color | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Nes Open Tournament Jeu 15 Sep - 14:56 | |
| ......oooookkké....
Anyway c'est ça le jeu est très bien et en multihoueur c'est bien aussi... | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Nes Open Tournament Ven 16 Sep - 2:36 | |
| - Lobo a écrit:
- ah moi qui pensait qu'il est au bameboy color
sa se peu qu'ils on fait un "remake" sur le gameboy color... | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Nes Open Tournament Sam 17 Sep - 6:34 | |
| C'est pas un REMAKE....d'ailleurs la version Gameboy color est asse différente...et je vous avouerai que je préfère celui là ! | |
|
| |
Lobo Daisy
| Sujet: Re: Nes Open Tournament Jeu 22 Sep - 14:25 | |
| moi la ds mais je peux au color pareil! gnagnagna | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Nes Open Tournament Ven 23 Sep - 0:28 | |
| - Lobo a écrit:
- moi la ds mais je peux au color pareil!
gnagnagna Euh...c'est parce que ça a absolument rien à voir...pis anyway la DS m'interresse pas pantoute... néanmoin...le jeu à Victoriaville se trouve facilement...chez vous j'en aucune idée ! Mais il semblerait que c'est un jeu dont le monde se départie...eh bien fiez vous pas à ça.... | |
|
| |
Mario-Sephiroth Aime Mario
| Sujet: Re: Nes Open Tournament Sam 24 Juin - 13:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nes Open Tournament | |
| |
|
| |