| Makawee Je dois me présenter ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Makawee Je dois me présenter ! Mar 6 Sep - 4:14 | |
| SAlut Chu Makawee pis je tient pas à dire mon nom c'est pour ça que je m'appelle Makawee...C,Est simple en gros! | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Makawee Je dois me présenter ! Mar 6 Sep - 13:57 | |
| mais je te connais tu es dans mario blabla!
bienvenue | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Makawee Je dois me présenter ! Mer 7 Sep - 0:39 | |
| Moi je te reconnais pas mais Salut! | |
|
| |
Luigi Baby Mario
Nombre de messages : 202 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Luigi Localisation : avec mario Loisirs : chasse.hockey, la pêche et le football Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Makawee Je dois me présenter ! Mer 7 Sep - 1:18 | |
| bienvenue dans le forum
moi c,est Luigi | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Makawee Je dois me présenter ! Mer 7 Sep - 3:30 | |
| Salut Luigi ! j'aime ben gros lui! | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Makawee Je dois me présenter ! Mer 7 Sep - 15:52 | |
| Salut Makawee Moi sais StarMario!!! | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Makawee Je dois me présenter ! Mer 7 Sep - 23:46 | |
| | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Makawee Je dois me présenter ! Jeu 8 Sep - 14:17 | |
| moi je te reconnais car j'étais Koopa king | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Makawee Je dois me présenter ! Jeu 8 Sep - 23:37 | |
| Ah ok! Re-Salut ! AHAHA ! | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Makawee Je dois me présenter ! Jeu 8 Sep - 23:58 | |
| salut (j'allais t'oublier , lol) | |
|
| |
Luigi Baby Mario
Nombre de messages : 202 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Luigi Localisation : avec mario Loisirs : chasse.hockey, la pêche et le football Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Makawee Je dois me présenter ! Ven 9 Sep - 0:51 | |
| | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Makawee Je dois me présenter ! Sam 17 Sep - 1:32 | |
| | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Makawee Je dois me présenter ! Sam 17 Sep - 6:32 | |
| Merci Merci..ça me va droit au coeur...quand ça fait vraiment un boutte que je suis inscrit ! Anyway c'estpas grave...Merci ! | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Makawee Je dois me présenter ! Mer 26 Oct - 9:17 | |
| A la bourre, Bienvemue sur ce forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Makawee Je dois me présenter ! | |
| |
|
| |
| Makawee Je dois me présenter ! | |
|