| Absence indeterminée............snif! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Absence indeterminée............snif! Lun 29 Aoû - 21:27 | |
| Je demenage dans un autre pays. Je ne pourrais pas me connecter pendant une durée allant d'une semaine a 1 mois et demi... | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| |
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Absence indeterminée............snif! Mar 30 Aoû - 11:11 | |
| Je reviendrais sur ce forum | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Absence indeterminée............snif! Mar 30 Aoû - 11:21 | |
| | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Absence indeterminée............snif! Jeu 1 Sep - 14:36 | |
| | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Absence indeterminée............snif! Dim 9 Oct - 2:47 | |
| j'imagine qu'on peu desormais metre ce topic dans la poubelle? | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Absence indeterminée............snif! Mar 11 Oct - 1:45 | |
| Au pire fais juste le verouiller... | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Absence indeterminée............snif! Mar 11 Oct - 2:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence indeterminée............snif! | |
| |
|
| |
| Absence indeterminée............snif! | |
|