mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: changement de nom Lun 8 Aoû - 22:58 | |
| j'ai remarquer que 2 de nos membre (white-fairy et pier-luc) on changer de nom pour (Peach et Luigi) le changement de nom ne me derange pas mais je veux seulement savoir quand vous changer de nom pour mettre a jour la page d'acceuil. mario | |
|
Luigi Baby Mario
Nombre de messages : 202 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Luigi Localisation : avec mario Loisirs : chasse.hockey, la pêche et le football Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: changement de nom Mar 9 Aoû - 3:28 | |
| Mario moi je te l'avais dit que je voulais le mettre à Luigi donc je l'ai fais | |
|
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: changement de nom Mar 9 Aoû - 19:07 | |
| - Luigi a écrit:
- Mario moi je te l'avais dit que je voulais le mettre à Luigi donc je l'ai fais
oui mais j'ai mit ton nom en exemple | |
|
Luigi Baby Mario
Nombre de messages : 202 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Luigi Localisation : avec mario Loisirs : chasse.hockey, la pêche et le football Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: changement de nom Mer 10 Aoû - 1:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de nom | |
| |
|