| SuperMarioStrikers!!! | |
|
+6Yoshi Lobo Peach Luigi mario StarMario 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linkmaster Accro a Mario
Nombre de messages : 104 Personnages de Mario preferé : heu...Tous! Localisation : Devant mon ordi, pardi! Loisirs : Tout ce qui concerne le jeu vidéo, quoi! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: SuperMarioStrikers!!! Sam 19 Nov - 20:24 | |
| mais il nous tarde de ravoir un bon jeu d'aventure de Mario!!!! | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: SuperMarioStrikers!!! Dim 20 Nov - 6:45 | |
| Vi il en faut, on commence a etre en amnque!
(mais nintendo se rattrape avec the Twilight princess dans Zelda, il me tarde de l'avoir ^^) | |
|
| |
Linkmaster Accro a Mario
Nombre de messages : 104 Personnages de Mario preferé : heu...Tous! Localisation : Devant mon ordi, pardi! Loisirs : Tout ce qui concerne le jeu vidéo, quoi! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: SuperMarioStrikers!!! Dim 20 Nov - 18:15 | |
| | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: SuperMarioStrikers!!! Lun 21 Nov - 2:21 | |
| Mais la n'est pas le sujet. | |
|
| |
Linkmaster Accro a Mario
| Sujet: Re: SuperMarioStrikers!!! Mer 30 Nov - 19:22 | |
| tu as raison on est quand meme dans un forum de mario... j'ai vu la couverture du jeu de super mario strikers, elle est pas mal je trouve! Assez "stylée" | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: SuperMarioStrikers!!! Jeu 1 Déc - 1:07 | |
| moi je trouve que c'est trop "sombre" qu'il n'y a pas assez de couleurs vives
Dernière édition par le Ven 2 Déc - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: SuperMarioStrikers!!! Jeu 1 Déc - 13:23 | |
| Oui, ca fait un peu | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: SuperMarioStrikers!!! Jeu 1 Déc - 20:36 | |
| moi aussi je trouve qu'y a pas grand chose | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: SuperMarioStrikers!!! Ven 2 Déc - 0:14 | |
| oups, j'ai confondu avec celui de baseball...desoler. | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: SuperMarioStrikers!!! Ven 2 Déc - 22:27 | |
| enfin! il est sorti! en passant, la couverture est pas si pire que sa | |
|
| |
Linkmaster Accro a Mario
| Sujet: Re: SuperMarioStrikers!!! Ven 2 Déc - 23:13 | |
| le nom du jeu , ce serait pas plutot "mario smash football"? | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: SuperMarioStrikers!!! Sam 3 Déc - 6:13 | |
| Super Mario Striker c'est le nom Américain
Mario Smash Football c'est en Europe | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: SuperMarioStrikers!!! Dim 4 Déc - 13:10 | |
| | |
|
| |
Linkmaster Accro a Mario
| Sujet: Re: SuperMarioStrikers!!! Dim 11 Déc - 17:04 | |
| d'accord je comprenais pas.. | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: SuperMarioStrikers!!! Lun 6 Fév - 11:43 | |
| je l'ai...en japonais. On fais les trucs au hasard et on arrive a faire des match, parce qu'on y comprend rien ca fait un peu tache | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: SuperMarioStrikers!!! Mar 7 Fév - 0:42 | |
| je vois... | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: SuperMarioStrikers!!! Dim 12 Fév - 2:55 | |
| Mes freres se debrouillent bien moi je suis nulllleuh | |
|
| |
Mario-Sephiroth Aime Mario
| Sujet: Re: SuperMarioStrikers!!! Sam 24 Juin - 11:53 | |
| Choisissez toujours les frères martos dans une équipe car ils sont défendeurs et attaquants ! | |
|
| |
philippe Accro a Mario
| Sujet: Re: SuperMarioStrikers!!! Dim 3 Sep - 20:20 | |
| ouai il doi étre super top | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuperMarioStrikers!!! | |
| |
|
| |