Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: forum sur les jeux Jeu 8 Sep - 14:45 | |
| je te propose quelque chose si je m'inscrit sur le tient tu t'inscris sur le mien? | |
|
Luigi Baby Mario
Nombre de messages : 202 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Luigi Localisation : avec mario Loisirs : chasse.hockey, la pêche et le football Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: forum sur les jeux Ven 9 Sep - 0:58 | |
| c'est quoi le nom de ton forum | |
|
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: forum sur les jeux Sam 10 Sep - 2:52 | |
| | |
|
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: forum sur les jeux Sam 17 Sep - 1:36 | |
| je comprend parce que les site avec un accent fonctionne pa : http://tout-sur-jeux-video.forumactif.com , et mario a raison , Firefox est la meilleur chose pour aller sur internet , sa bug moin et sa fait plus de chose | |
|
Luigi Baby Mario
Nombre de messages : 202 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Luigi Localisation : avec mario Loisirs : chasse.hockey, la pêche et le football Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: forum sur les jeux Ven 16 Juin - 17:02 | |
| vous pouvez oublier se forum car on a deccider de le suprimmer mais par contre jen ai créer un autre
aller voir dans lautre section (L,univers de Mario) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum sur les jeux | |
| |
|