| Bonjour a tous je m'appele StarMario!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous je m'appele StarMario!!!! Ven 9 Sep - 3:24 | |
| | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous je m'appele StarMario!!!! Sam 10 Sep - 2:35 | |
| | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous je m'appele StarMario!!!! Sam 10 Sep - 5:12 | |
| | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous je m'appele StarMario!!!! Sam 10 Sep - 15:28 | |
| ayoye je suis unique d'apres moi | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous je m'appele StarMario!!!! Sam 10 Sep - 21:16 | |
| | |
|
| |
Lobo Daisy
| Sujet: Re: Bonjour a tous je m'appele StarMario!!!! Dim 11 Sep - 20:49 | |
| ah non je suis pas unique | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous je m'appele StarMario!!!! Lun 2 Jan - 22:46 | |
| | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous je m'appele StarMario!!!! Mar 3 Jan - 5:34 | |
| moi, la j'ai un ordi stable donc ca devrait aller aussi | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous je m'appele StarMario!!!! Mar 3 Jan - 6:17 | |
| c'est cool de l'apprendre! | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous je m'appele StarMario!!!! Mar 3 Jan - 22:00 | |
| youpi!!!(enfin... je croiyait qu'il n'allais plus jamais revenir...) | |
|
| |
StarMario Waluigi
| Sujet: Re: Bonjour a tous je m'appele StarMario!!!! Dim 19 Mar - 21:52 | |
| bon je vous quitte pendant 1seùaine AU REVOIR!!! | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour a tous je m'appele StarMario!!!! Dim 19 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
Dr.Mario Adore Mario
Nombre de messages : 61 Personnages de Mario preferé : Dr.Mario Localisation : dans mon cabinet Loisirs : faire des piqures hin hin Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous je m'appele StarMario!!!! Dim 19 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous je m'appele StarMario!!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous je m'appele StarMario!!!! | |
|