| mangas | |
|
|
aimer vous les mangas? | oui | | 88% | [ 7 ] | non | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: mangas Sam 30 Juil - 7:18 | |
| connaisez-vous les mangas? aimer-vous les mangas? si oui lequels?
Dernière édition par le Ven 5 Aoû - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Luigi Baby Mario
Nombre de messages : 202 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Luigi Localisation : avec mario Loisirs : chasse.hockey, la pêche et le football Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: mangas Jeu 4 Aoû - 4:30 | |
| je les connais un peu mais j'aime pas ça | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: mangas Jeu 4 Aoû - 10:56 | |
| Je connais et je suis une fan!!!!!!!
Manga que je lis: Fruits Basket Chobits Someday's dreamers Detective Conan DN Angel Tsubasa Reservoir Chronicle Basara et un peu Shaman king.
Je crois qu'il y en a d'autres mais je ne me rapelle plus lesquels.
Manga que je regarde: Tous les animés de Miyazaki (sauf le chateau ambulant, je l'ai pas vu snif!) Le royaume des chats | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: mangas Jeu 4 Aoû - 17:04 | |
| moi j'en regarde a ytv , mes preferer sont : inuyasha gundam seed dragonball (toute les series) .hack//sign et comme white-fairy : un peu shaman king | |
|
| |
Luigi Baby Mario
Nombre de messages : 202 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Luigi Localisation : avec mario Loisirs : chasse.hockey, la pêche et le football Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: mangas Ven 5 Aoû - 17:32 | |
| mario je crois que tu devrais en faire un sondage sur si vous aimez les mangas | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: mangas Ven 5 Aoû - 20:43 | |
| | |
|
| |
Luigi Baby Mario
| Sujet: Re: mangas Sam 6 Aoû - 5:40 | |
| oui j'ai vu pour le moment:
oui: 50% non:50% | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: mangas Sam 6 Aoû - 21:01 | |
| je respecte le chois de la personne qui a voter "non" mais je voudrais savoir qui a voter "non" ? | |
|
| |
Luigi Baby Mario
| Sujet: Re: mangas Lun 8 Aoû - 5:11 | |
| Mario je te lavais dit que j'aimais pas les mangas...chacun cest goûts | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: mangas Lun 8 Aoû - 11:47 | |
| Moi c'est Detective Conan et Shaman king!!! | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: mangas Lun 8 Aoû - 22:45 | |
| | |
|
| |
Luigi Baby Mario
| Sujet: Re: mangas Mar 9 Aoû - 3:36 | |
| | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: mangas Dim 11 Sep - 16:11 | |
| Non maitenant c'ets 75 OUI et 25NON!!! | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: mangas Dim 11 Sep - 21:07 | |
| Yu-gi-oh! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: mangas Sam 17 Sep - 3:08 | |
| moi jaime un peu DBZ et un peu YGO alor je vote ..oui | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: mangas Sam 17 Sep - 3:59 | |
| tu devrai vraiment aprendre l'anglais pour pouvoir ecouter les mangas a la tv comme moi je le fait , je te jur : tu va aimer sa si tu comprend l'histoire | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: mangas Sam 17 Sep - 5:08 | |
| je vien de voir a la tv 2 nouvelles emision (qui sont des mangas) : Naruto et Zatch bell je trouve que c'est pas pire... | |
|
| |
StarMario Waluigi
| Sujet: Re: mangas Sam 17 Sep - 10:09 | |
| | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: mangas Sam 17 Sep - 14:02 | |
| - Mario a écrit:
- tu devrai vraiment aprendre l'anglais pour pouvoir ecouter les mangas a la tv comme moi je le fait , je te jur : tu va aimer sa si tu comprend l'histoire
lol je parle deja anglais pas parfaitement mais je suis capable de comprendre les emission et naruto je connai ya longtemp :p | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: mangas Sam 17 Sep - 20:24 | |
| mais tu devrai regarder plus la tv en anglais comme moi je le fait (sa augmente ton vocabulaire en anglais et c'est le fun a regarder) | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: mangas Dim 9 Oct - 2:51 | |
| j'avais oublier de dire que one piece c'Est pas pire non plus... | |
|
| |
Linkmaster Accro a Mario
Nombre de messages : 104 Personnages de Mario preferé : heu...Tous! Localisation : Devant mon ordi, pardi! Loisirs : Tout ce qui concerne le jeu vidéo, quoi! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: mangas Mar 1 Nov - 18:48 | |
| moi j'adore les mangas! j'en lis pleins de différents, je pourrais pas tous les énumerer!!! | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: mangas Mer 2 Nov - 7:28 | |
| Me too, mais j'ai enumere ceux que je lis en france! | |
|
| |
Linkmaster Accro a Mario
Nombre de messages : 104 Personnages de Mario preferé : heu...Tous! Localisation : Devant mon ordi, pardi! Loisirs : Tout ce qui concerne le jeu vidéo, quoi! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: mangas Mer 2 Nov - 15:19 | |
| j'aime surtout détective conan et fruits basket! mais il y en a plein d'autres | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: mangas Mer 7 Déc - 12:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mangas | |
| |
|
| |
| mangas | |
|