mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Mario Party Advance Ven 24 Juin - 1:00 | |
| parlez-nous de ce jeux...si vous l'avez...
Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 23:59, édité 2 fois | |
|
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Mario Party Advance Jeu 11 Aoû - 16:02 | |
| Oui c'est trop cool, mais ca se fini vite. DOMMAGE!!! | |
|
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Mario Party Advance Mar 6 Sep - 1:13 | |
| J'ai pas jouer beaucoup mais j'aime pas la manière qu'il est fait... | |
|
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Mario Party Advance Mar 6 Sep - 14:09 | |
| | |
|
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Mario Party Advance Mer 7 Sep - 0:48 | |
| Ouin...je me suis écoeurer assez vite...pis l'affaire de faire son passe-port je trouve ça peutêtre ...de TROP !!! | |
|
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Mario Party Advance Jeu 8 Sep - 14:23 | |
| moi ce que j'aime c'est les mini-jeux et le reste c'est beurk | |
|
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Mario Party Advance Jeu 8 Sep - 23:52 | |
| je sais pas je me suis tanné de jouer avant les jeux...(j'ai pas jouer ben ben...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Party Advance | |
| |
|