| Super Mario Strikers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bowser Aime Mario
Nombre de messages : 38 Personnages de Mario preferé : Bowser Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Super Mario Strikers Mar 7 Juin - 14:56 | |
| Extrait : Il aura fallu un peu de temps pour que Mario s'intéresse au foot, mais cette fois ça y est, il a enfilé ses petits crampons pour fouler la pelouse avec des copains. Dans la grande tradition des jeux de sports Mario (kart, tennis [....] Lire le dossier : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005374_00000167_dossier.htmDate de sortie : 2005Photos : | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Super Mario Strikers Mar 7 Juin - 23:15 | |
| sa a de lair full de cool!!!! | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Super Mario Strikers Mer 8 Juin - 1:37 | |
| jadore le soccer!!!!! et mario!!!! je vias lacheter c'est sur! | |
|
| |
Bowser Aime Mario
Nombre de messages : 38 Personnages de Mario preferé : Bowser Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Super Mario Strikers Mer 8 Juin - 12:27 | |
| Moi aussi il a l'air de la bombe | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Super Mario Strikers Jeu 9 Juin - 2:08 | |
| - Yoshi a écrit:
- jadore le soccer!!!!! et mario!!!! je vias lacheter c'est sur!
youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme sa on pourra jouer a chaque samedi!...quand il sera sorti...
Dernière édition par le Ven 15 Juil - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Axl Aime Mario
| Sujet: Re: Super Mario Strikers Jeu 14 Juil - 17:33 | |
| Ca a l'air cool ce jeu | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Super Mario Strikers Ven 15 Juil - 21:13 | |
| - Mario a écrit:
- Yoshi a écrit:
- jadore le soccer!!!!! et mario!!!! je vias lacheter c'est sur!
youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme sa on pourra jouer a chaque samedi!...quand il sera sorti... ouais !!!!! le samedi on va y jouer !!!!! t MORT !!!! | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Super Mario Strikers Ven 15 Juil - 21:38 | |
| | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Super Mario Strikers Ven 15 Juil - 22:01 | |
| | |
|
| |
mario Administrateur
| |
| |
olena Accro a Mario
Nombre de messages : 102 Personnages de Mario preferé : yoshi, bowser, bowser jr Localisation : alsace Loisirs : les jeux mario! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Super Mario Strikers Lun 18 Juil - 23:36 | |
| | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Super Mario Strikers Mer 10 Aoû - 18:57 | |
| Moi c'est sur je l'achete!!!!!! | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Super Mario Strikers Ven 30 Déc - 2:51 | |
| yoshi et moi on l'a eu pour noel et j'Mai juste 2 mots a dire : trop fort!!! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Super Mario Strikers Ven 30 Déc - 23:25 | |
| | |
|
| |
philippe Accro a Mario
| Sujet: Re: Super Mario Strikers Ven 15 Sep - 20:45 | |
| il paris quile et appeus tros chére | |
|
| |
philippe Accro a Mario
| Sujet: Re: Super Mario Strikers Ven 15 Sep - 20:47 | |
| mais sa ve dire quile sorti en japon mais pas en france | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Super Mario Strikers Ven 15 Sep - 22:56 | |
| oui, il est sorti en france : Mario smash football | |
|
| |
philippe Accro a Mario
| Sujet: Re: Super Mario Strikers Sam 16 Sep - 23:12 | |
| mais pas skisters | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Super Mario Strikers Dim 17 Sep - 19:59 | |
| c'est le meme jeu, mais sous un nom different... | |
|
| |
philippe Accro a Mario
| Sujet: Re: Super Mario Strikers Dim 17 Sep - 21:19 | |
| nooooooooooooooon c'est mario smash football 2 en quell que sorte | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Super Mario Strikers Mar 19 Sep - 1:20 | |
| je te dit que non!!!!!! mario smash football 2 n'egiste pas!!!!!!! et super mario strikers n'est que le meme jeu, mais sous un nom différent. | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Super Mario Strikers Mar 19 Sep - 12:13 | |
| Ca depend seulement du pays.... ^^' Au Japon par exemple c'est Strikers, et en france c'est football je crois | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Super Mario Strikers Ven 22 Sep - 2:47 | |
| - mario a écrit:
mario smash football 2 n'egiste pas!!!!!!!
Attention avec tes " Arguments ", parce qu'il y a un deuxième Strikers d'annoncé sur Wii... Sinon, comme Mario l'a dit, Super Mario Strikers c'est le nom AMÉRICAINS ( et japonais je crois ) et MArio Smash Football c'est le nom Européen. Si vous êtes assez fous pour vous commander Super Mario Strikers par internet simplement parce que vous pensez que c'est le deux, faites le et vous allez bien voir que vous vous trompez...et vous aurez dépenser un bon paquet d'argent pour rien... | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Super Mario Strikers Ven 22 Sep - 23:30 | |
| - Makawee a écrit:
- Attention avec tes " Arguments ", parce qu'il y a un deuxième Strikers d'annoncé sur Wii...
oui, j'ai remarquer sa hier, par hassard en regardent sur wikipedia ^^' | |
|
| |
philippe Accro a Mario
| Sujet: Re: Super Mario Strikers Sam 23 Sep - 12:07 | |
| j'ai déja plais de probléme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Mario Strikers | |
| |
|