Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
Sujet: Mario Golf : ToadStool Tour Sam 5 Mar - 5:59
parler de ce jeu de golf
Luigi Baby Mario
Nombre de messages : 202 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Luigi Localisation : avec mario Loisirs : chasse.hockey, la pêche et le football Date d'inscription : 16/04/2005
Sujet: Re: Mario Golf : ToadStool Tour Mer 27 Juil - 17:30
j'ai un ami qui a loué ce jeu
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: Re: Mario Golf : ToadStool Tour Mar 6 Sep - 1:05
Moi je l'ai acheté parce qu'il n'était pas cher et que j'avais vu des bonnes critiques et le jeu est exellent ! Je le conseille à tous le monde!
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
Sujet: Re: Mario Golf : ToadStool Tour Mar 6 Sep - 14:11
je l'ai louer en effet il est amusant
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: Re: Mario Golf : ToadStool Tour Mer 7 Sep - 0:44
Par contre je peux pas comprare avec celui du 64 je l'ai pas essayé...faudrait que j'essaie en roms...
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
Sujet: Re: Mario Golf : ToadStool Tour Jeu 8 Sep - 14:39
je conseil le advance car l'autre est tres dur
Makawee Daisy
Sujet: Re: Mario Golf : ToadStool Tour Jeu 8 Sep - 23:49
Lobo a écrit:
je conseil le advance car l'autre est tres dur
"L'autre" signifie Lequel?
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
Sujet: Re: Mario Golf : ToadStool Tour Ven 9 Sep - 0:10
sa dois etre celui sur gamecube (celui donc on est suposer etre en train de parler)
Makawee Daisy
Sujet: Re: Mario Golf : ToadStool Tour Ven 9 Sep - 0:31
Oui mis j'avais parlé de celui du 64 dans mon derier post avant lui faque je savais pis...pis anyway qu'est-ce que tu trouve de plus dure dans celui du GC??
Lobo Daisy
Sujet: Re: Mario Golf : ToadStool Tour Sam 10 Sep - 2:43
euh n64
Makawee Daisy
Sujet: Re: Mario Golf : ToadStool Tour Sam 10 Sep - 4:59
Ouin mais celui de N64 n'as pas aucun rapport avec celui du n64 étant donné que c'et celui sur Gameboy coolor qui entéka enfin là vous comprenez....Anyway..j'ai ce jeu et j'aime ce jeu...c'est pas mal ça
-----------
Je suis dans ceux qui n'on pas posté là...je tenait à le préciser...
Lobo Daisy
Sujet: Re: Mario Golf : ToadStool Tour Sam 10 Sep - 15:37
pas mal mais le 64 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh méga nul
Makawee Daisy
Sujet: Re: Mario Golf : ToadStool Tour Sam 10 Sep - 16:07
Au 64 je sais pas mais sur Gamaecube il est excellent
Lobo Daisy
Sujet: Re: Mario Golf : ToadStool Tour Sam 10 Sep - 20:49
essaye si tu veux moi c'est toc
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: Mario Golf : ToadStool Tour Sam 10 Sep - 21:10
Moi je préfère celui de gamegubez que celui de 64!!!!
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
Sujet: Re: Mario Golf : ToadStool Tour Dim 11 Sep - 1:36
Makawee a écrit:
Je suis dans ceux qui n'on pas posté là...je tenait à le préciser...
OK ON A COMPRIS UNE FOIS SUFISAIT PAS BESOIN DE LE DIRE 26 FOIS!!!!!!
Makawee Daisy
Sujet: Re: Mario Golf : ToadStool Tour Dim 11 Sep - 6:21
non je sais...pis je l'ai pas dit 26 fois...mais j'y suis toujours...
Lobo Daisy
Sujet: Re: Mario Golf : ToadStool Tour Dim 11 Sep - 21:03
je suis du meme avis de starmario mais tu dis quoi pour le 64? moi avant:cool plus tard depuis mario golf toadstool tour:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh méga nul!
Makawee Daisy
Sujet: Re: Mario Golf : ToadStool Tour Lun 12 Sep - 18:30