| probleme dans un jeu de Mario? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: probleme dans un jeu de Mario? Sam 7 Mai - 19:06 | |
| si vous avez un probleme dans se jeu dites le et on vera si quelqu'un pourra vous aider!
Dernière édition par le Sam 28 Mai - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
chomp enragé Shiguy
Nombre de messages : 138 Personnages de Mario preferé : Yoshi Localisation : chez yoshi Loisirs : Théâtre Internet Jeuxvidéos Mario Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: probleme dans un jeu de Mario? Sam 28 Mai - 15:47 | |
| je trouve idiot de faire un double-post pour ça!
ils ont droit de ne pas avoir de problèmes | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: probleme dans un jeu de Mario? Sam 28 Mai - 18:46 | |
| ok j'enleve le 2em et je vais changer le nom de se topic | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: probleme dans un jeu de Mario? Lun 25 Juil - 21:47 | |
| j'ai dans mes fichiers un dossier sur paper mario 2 alors si vous avez besoin d'aide demander le ici | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: probleme dans un jeu de Mario? Mer 10 Aoû - 14:14 | |
| Salut Mario tu veut bien m'aider???
Dans PaperMario 2, comment on fait un calmar préser??? | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: probleme dans un jeu de Mario? Mer 10 Aoû - 19:43 | |
| il te faut : un piment lapate et une feuille koopa | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: probleme dans un jeu de Mario? Mer 10 Aoû - 21:18 | |
| | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: probleme dans un jeu de Mario? Jeu 11 Aoû - 18:39 | |
| | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: probleme dans un jeu de Mario? Mer 26 Oct - 9:26 | |
| J'ai pas de probleme particulier pour l'instant... | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: probleme dans un jeu de Mario? Jeu 27 Oct - 0:04 | |
| ok mais si tu a besoin d'aide , esite pas a demander | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: probleme dans un jeu de Mario? Jeu 27 Oct - 5:56 | |
| Ok. Est ce que quelqu'un pourra faire une soluce des pieces bleues de Super mario Sunshine? | |
|
| |
Luigi Baby Mario
Nombre de messages : 202 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Luigi Localisation : avec mario Loisirs : chasse.hockey, la pêche et le football Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: probleme dans un jeu de Mario? Dim 11 Juin - 20:47 | |
| moi dans mario 64 dans le tableau de la maison hanée jarrive pas a avoir les 2 dernières étoiles
la 5e il faut que jaille sur le balcon dehors mais jarrive pas a aller au 3e étage
je sais chez ou pour y aler mais mario ne saute pas assez haut pour sy rendre | |
|
| |
Little_Toad Aime Mario
Nombre de messages : 30 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Pas toi en otus cas Localisation : Derrière toi Loisirs : Te battre Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: probleme dans un jeu de Mario? Dim 11 Juin - 20:57 | |
| il faut que tu fasse un saut sur le mur d'une facon pour que tu ailels dans la bonne direction, et tu devrais y E^tre rendu. Après tu bas le big boo comme d'habitude, et l'étoile sera tout en haut... presque inaccessible...
comment l'avoir? fait un saut en longueur pour atteindre la partie de droite (quand tu regardes la porte) pour pouvoir accéder a une petite partie en haut. Tu refait u nsaut en longueur vers l'étoile,, mais un petit peu dans la pente, et après tu cours comme un fou pour t'y rendre... voila | |
|
| |
Luigi Baby Mario
Nombre de messages : 202 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Luigi Localisation : avec mario Loisirs : chasse.hockey, la pêche et le football Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: probleme dans un jeu de Mario? Dim 11 Juin - 22:52 | |
| jai essayer plusieurs fois de my rendre en haut mais jy arrive toujours pas | |
|
| |
Little_Toad Aime Mario
Nombre de messages : 30 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Pas toi en otus cas Localisation : Derrière toi Loisirs : Te battre Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: probleme dans un jeu de Mario? Dim 11 Juin - 23:01 | |
| de quel «en haut»? te rendr eau balcon du boo ou sur el toit
-pour le balcon du boo, essais un double ou triple saut suivi d'un rebond sur le mur ou un salto arriE`re suivi d'un rebond sur le mur.
-pour le toit, fait comem j'ai dit, ça ma pris de nombreux essais pour réussir. | |
|
| |
Luigi Baby Mario
| Sujet: Re: probleme dans un jeu de Mario? Lun 12 Juin - 0:37 | |
| moi je parle du balcon
jai essayer la pirouette arriere mais sa pas marcher et ni avec celle en avant | |
|
| |
Little_Toad Aime Mario
| Sujet: Re: probleme dans un jeu de Mario? Lun 12 Juin - 0:46 | |
| il faut aussi que tu fasses un «saut sur le mur».... | |
|
| |
Luigi Baby Mario
| Sujet: Re: probleme dans un jeu de Mario? Lun 12 Juin - 0:49 | |
| je vais essayer a soir
merci little_toad
je vais ten dire les nouvelles | |
|
| |
Luigi Baby Mario
| Sujet: Re: probleme dans un jeu de Mario? Mer 14 Juin - 17:32 | |
| bon enfin jai réussi a avoir létoile finalement cetais facile
jai pas eu de problème a aller sur le toit au but de la 10e fois je lai réussi et maintenant je lai du premier coup
jai aussi réussi la derniere étoile qui est plus facile mais la derniere il faut se dépecher avec la casquette dinvisibilité | |
|
| |
Little_Toad Aime Mario
| Sujet: Re: probleme dans un jeu de Mario? Jeu 15 Juin - 0:04 | |
| n'hésite pas si tu as d'autres questions ^^ | |
|
| |
Luigi Baby Mario
| Sujet: Re: probleme dans un jeu de Mario? Jeu 15 Juin - 22:16 | |
| ok mais si jai un problème je vais aller en premier sur le site de jeuxvideo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme dans un jeu de Mario? | |
| |
|
| |
| probleme dans un jeu de Mario? | |
|