Linkmaster Accro a Mario
Nombre de messages : 104 Personnages de Mario preferé : heu...Tous! Localisation : Devant mon ordi, pardi! Loisirs : Tout ce qui concerne le jeu vidéo, quoi! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Salut !! Mar 3 Mai - 20:10 | |
| Salut, mon prénom est Guillaume, mais appelez moi Linkmaster!J'ai 13 ans,j'habite en france, mais je n'en dirais pas plus sur mon lieu d'habitation!!! j'adore tout ce qui touche aux jeux vidéos, et en particulier l'univers de Mario!!! voilà, c'est tout ce que peut dire sur moi, et j'espere me plaire sur ce forum!!! | |
|
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Salut !! Mar 3 Mai - 22:43 | |
| | |
|
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Salut !! Mar 3 Mai - 23:15 | |
| | |
|
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Salut !! Mer 4 Mai - 1:23 | |
| mario ta un message de moin que moi ! | |
|
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Salut !! Mer 4 Mai - 2:30 | |
| | |
|
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Salut !! Ven 6 Mai - 14:48 | |
| C quoi cte guerre pour le plus de messages????? | |
|
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Salut !! Jeu 11 Aoû - 13:46 | |
| | |
|